Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Événements autour du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre
Icône du message Sujet: Club de lecture à Marseille... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mlle Swann
Discret
Discret
Image
Depuis le: 25 février 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer Mlle Swann Réponsebullet Sujet: Club de lecture à Marseille...
    Envoyé : 12 mars 2009 à 05:07
Je suis à Marseille depuis quelques mois, et à ma connaissance il n'y a pas de club de lecture "non-virtuel" donc j'aimerais en organiser un. J'ai déjà fait une tentative mais à ce moment là je n'avais pas vraiment beaucoup de temps à moi pour m'en occuper correctement et surtout, les candidats ne se bousculaient pas.
Bref, le concept général serait de se réunir de temps en temps pour parler littérature autour d'un thé ou un café, dans un endroit sympa et de choisir un ou plusieurs livres à lire en commun puis d'en discuter ensemble.
Vous êtes interessé? Faites-vous connaître!
Je pense que ça peut être interessant d'allier notre passion commune à un moment de convivialité.
Mlle Swann
http://belles-paroles.over-blog.com
IP IP Noté
lulla
Discret
Discret

Depuis le: 26 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer lulla Réponsebullet Envoyé : 26 janvier 2010 à 08:11
Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un message sur un autre site.
Je suis très intéréssée par un club de lecture sur Marseille. Merci de votre réponse.
Cordialement
Lulla
IP IP Noté
Leila
Discret
Discret

Depuis le: 11 février 2010
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Leila Réponsebullet Envoyé : 11 février 2010 à 05:23
bonjour,
je suis également interessée par club de lecture sur Marseille. j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des meeting.(leila13009@hotmail.fr)
Merci
Leila
IP IP Noté
MarieSteffen
Discret
Discret

Depuis le: 23 janvier 2012
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer MarieSteffen Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2012 à 03:34
Bonjour !

Je vous annonce que le 44-Marseille, centre de médiation culturelle dans le 6ème arrondissement, souhaite développer un projet autour de la lecture ( prêts, échanges, rencontres ... ) Nous sommes ouverts à vos propositions pour répondre au mieux à vos attentes.
En attendant, voici le lien facebook de notre centre : http://www.facebook.com/groups/44.marseille/ et n'hésitez pas à me contacter par email ( 44.marseille@gmail.com )

Bien à vous,
Marie.
IP IP Noté
Emeulie
Discret
Discret

Depuis le: 29 juillet 2015
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Emeulie Réponsebullet Envoyé : 19 août 2015 à 01:08
Bonjour,

Arrivée à Marseille depuis peu, je souhaite mettre en place un club de lecture dans ma nouvelle ville ! Je suis très motivée pour ce projet. Il faut, bien sûr qu'un minimum de personnes souhaitent participer.

Pour l'instant aucune rencontres n'a eu lieu. Je me suis installée à Marseille il y a un mois :) Je lance mon projet afin qu'il soit prêt pour la rentrée de Septembre.
Si un groupe s'est constitué d'ici là, les réunions/débats apéro dinatoires et autres réjouissances pourront commencer!

Emeulie.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.500 secondes.