Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Lectures communes du Forum
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Lectures communes du Forum
Icône du message Sujet: Notre lecture commune du mois de JUIN 2008 Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 02 juillet 2008 à 14:24
Message posté par mamoun85

Annaleckt, je ne vois pas pourquoi ton message aurait ete mal pris.

Lyanna je comprend ta deception.
Le livre devait revenir le 25/06 à la biblio et la il est toujours pas revenu, dommage car sinon j'aurai pu le lire dans les temps.
J'en suis desolé car j'aime bien cette formule de club de lecture
bonsoir,j'ai tjrs peur car vu que l'ont n'a pas l'intonation de la voix,quand ont envoie un message,celà peut etre mal interpreté et comme je suis de nature franche mes messages ont déjà été mal prit,voilà pourquoi.merci à toi de m'avoir rassuré et d'avoir un esprit assez large pour bien prendre la critique et non la prendre au pied de la lettre.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 03 juillet 2008 à 16:04
Hello, les copains, pas de stress, juin est le mois qui est souvent le plus rempli de l'année pour tout le monde, on peut allonger la "lecture du mois" jusqu'au 15 juillet, beaucoup seront alors en vacances et auront du temps à consacrer à la "lectomania"! Ailleurs sur le site ( sujet: je ne sais plus quoi lire! le gars il a été servi, une pluie de titres s'est abattue sur lui, le pauvre, il n'a plus aucune réaction, que devient-il? )
je propose la lecture de "cul-de-sac" du même Douglas Kennedy, qui se lit d'un bout à l'autre, avec les yeux hors de la tête et le souffle court! Il faut conseiller les bouquins qui empoignent le lecteur pour donner du souffle à vos " livres du mois ". On peut être un grand auteur sans être automatiquement emmerdant, et les livres qui nous tombent des mains ou nous endorment en deux minutes n'auront aucun succès sur notre excellent site populaire sans être populacier, comme disait le merveilleux et regretté Jacques Martin. Je suis partante
avec vous pour faire partie de votre groupe si vous voulez de moi. Et pour commencer, je vais me mettre dès que possible à ce titre de D.Kennedy qui est l'auteur-phare de cet été! A bientôt!
N'abandonnez pas cette très bonne idée, elle vous donnera de grandes satisfactions, accrochez-vous!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 04 juillet 2008 à 04:23
J'aime beaucoup ce concept de "club" mais je suis plutôt en panne de lecture en ce moment, au milieu des fourmis de Werber; et puis en vacances je lis moins... Je pense donc me joindre de nouveau à vous à partir de cet automne.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.