![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
sylvie40
Déclamateur
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 05:40 |
||
|
entamé ce matin "Innocent" d'Harlan Coben et comme tous ses autres romans je suis déjà emballée.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
Depuis le: 19 janvier 2007
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 05:42 |
||
|
Bonjour à tous
Je lis "L'empreinte de l'ange" de Nancy Huston, j'aime beaucoup comme tout ce que j'ai lu de cet auteur jusuqu'à présent |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 05:50 |
||
|
Message posté par AMEL bonjour AMEL,je pense pareil que toi,d'ailleurs la preuve:pas grand souvenir.
Message posté par Jacqmine
Message posté par AMEL
je commence Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis Coucou Amel, je l'ai lu il y a quelques années et j'avais bien aimé
![]() j'en suis à la moitié et pour l'instant j'aime pas je trouve pas d'humour là dedans en plus bonne journée. |
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 08:17 |
||
|
Message posté par annalekt
Message posté par AMEL bonjour AMEL,je pense pareil que toi,d'ailleurs la preuve:pas grand souvenir.
Message posté par Jacqmine
Message posté par AMEL
je commence Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis Coucou Amel, je l'ai lu il y a quelques années et j'avais bien aimé
![]() j'en suis à la moitié et pour l'instant j'aime pas je trouve pas d'humour là dedans en plus bonne journée. coucou amel et annalekt idem pour moi lu il y a des années et pas un grand souvenir mais je n'avais pas beaucoup apprécié |
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 10:29 |
||
|
bonsoir anais,contente d'avoir ton avis,je ne me souviens pas avoir rit une fois alors que l'ont disait que ce livre était hilarant.
bonne soirée. |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Elween
Orateur
Depuis le: 18 janvier 2008
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 11:05 |
||
|
Message posté par RatoonLaveur
Bonjour à tous Je lis "L'empreinte de l'ange" de Nancy Huston, j'aime beaucoup comme tout ce que j'ai lu de cet auteur jusuqu'à présent Le titre me fait envie, de quoi ça parle? Vous vous en douterez, vu mon avatar, le livre de Roy Lewis m'avait bien fait marrer! Mais en humour comme en amour, tous les gouts sont dans la nature!
Je bien entamé La ferme africaine de Karen Blixen. Ca me plait bien, même s'il ne se passe pas grand chose. Mais c'est une belle évocation de l'afrique (très début 20e siècle quand même) mais on sent l'auteur tomber amoureuse de ce pays et de ces habitants... Je n'arrive pas à retrouver le film (à vrai dire je ne suis pas sure qu'il en soit vraiment tiré mais avec Meryl Streep et Robert Redford en couverture je ne crois pas vraiment me tromper! )
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 07 avril 2008 à 11:14 |
||
|
Message posté par Elween bonsoir Elween,tu ne te trompe pas c'est tiré du film,mais rien a voir avec ce dernier.
Bonjour à tous Je lis "L'empreinte de l'ange" de Nancy Huston, j'aime beaucoup comme tout ce que j'ai lu de cet auteur jusuqu'à présent Le titre me fait envie, de quoi ça parle? Vous vous en douterez, vu mon avatar, le livre de Roy Lewis m'avait bien fait marrer! Mais en humour comme en amour, tous les gouts sont dans la nature!
Je bien entamé La ferme africaine de Karen Blixen. Ca me plait bien, même s'il ne se passe pas grand chose. Mais c'est une belle évocation de l'afrique (très début 20e siècle quand même) mais on sent l'auteur tomber amoureuse de ce pays et de ces habitants... Je n'arrive pas à retrouver le film (à vrai dire je ne suis pas sure qu'il en soit vraiment tiré mais avec Meryl Streep et Robert Redford en couverture je ne crois pas vraiment me tromper! )bonne soirée. |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 08 avril 2008 à 01:54 |
||
|
commencé Caresse de rouge de Eric Fottorino
pour le livre de Roy Lewis, je viens de le terminer et bof bof je pense que je vais vite l'oublier, moi aussi je n'ai rien trouvé d'hilarant là dedans |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 08 avril 2008 à 03:14 |
||
|
Message posté par AMEL bonjour AMEL,tu dévore,il me semble et tu as bien raison,repose toi bien.bonne journée.
commencé Caresse de rouge de Eric Fottorino pour le livre de Roy Lewis, je viens de le terminer et bof bof je pense que je vais vite l'oublier, moi aussi je n'ai rien trouvé d'hilarant là dedans |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Titiras
Déclamateur
Depuis le: 26 janvier 2008
![]() Envoyé : 08 avril 2008 à 03:46 |
||
|
J'ai commencé les larmes de sable que l'on m'avait conseillé sur ce forum et j'adore... Merci beaucoup pour ce conseil...
Sinon, je suis toujours dans Marianne, j'ai commencé le sixième et dernier volume... |
|||
|
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
indesice
Orateur
Depuis le: 02 avril 2008
![]() Envoyé : 08 avril 2008 à 05:17 |
||
|
J'ai débuté hier la lecture du livre " Dans le bunker de Hitler" par Bernd F. Von Loringhoven . C'est une autre façon d'aborder la seconde guerre mondiale et le Reich . |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
![]() Envoyé : 09 avril 2008 à 04:49 |
||
|
Salut Elween,
L'empreinte de l'ange JE n'ai pas encore trouvé la relation entre le titre et l'histoire, mais j'aime bcp ce livre (même si jusqu'à présent, ecrit par Nancy Huston, celui que j'ai préféré c'est Lignes de faille). C'est l'histoire d'une jeune orpheline allemande, qui arrive à paris en 1957 et entre au service d'un musicien, en tant que sa domestique. Malgré l'attitude étrange et lointaine de celle-ci et leur différence sociale, il l'épouse et ils ont ensemble un enfant. C'est alors qu'elle rencontre le luthier qui entretient les instruments de son épouse, un hongrois nommé Andras. Je n'en dit pas plus
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
indesice
Orateur
Depuis le: 02 avril 2008
![]() Envoyé : 09 avril 2008 à 05:12 |
||
|
Bonjour à tous Je lis "L'empreinte de l'ange" de Nancy Huston, j'aime beaucoup comme tout ce que j'ai lu de cet auteur jusuqu'à présent Salut Ratoon ! trés bon choix ! c'est vrai que Nancy Husto est rarement décevante ! |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 09 avril 2008 à 07:39 |
||
|
Message posté par Titiras
J'ai commencé les larmes de sable que l'on m'avait conseillé sur ce forum et j'adore... Merci beaucoup pour ce conseil... Sinon, je suis toujours dans Marianne, j'ai commencé le sixième et dernier volume... super si tu as aimé larmes de sable |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 09 avril 2008 à 07:40 |
||
|
je commence Magnus de Sylvie Germain
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
Depuis le: 24 septembre 2007
![]() Envoyé : 09 avril 2008 à 09:28 |
||
Coucou
J'ai commencé "Eldorado" de Laurent Gaudé. Momo13
|
|||
|
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 10 avril 2008 à 04:58 |
||
|
je commence People or not people de Lauren Weisberger
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
![]() Envoyé : 10 avril 2008 à 05:46 |
||
|
Message posté par AMEL
je commence People or not people de Lauren Weisberger J'aimerais le lire prochainement pourras-tu nosu dire comment tu l'as trouvé? merci |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
lyana79
Orateur
Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
![]() Envoyé : 10 avril 2008 à 06:11 |
||
|
J'entame "les thanatonautes" de Werber.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
![]() Envoyé : 10 avril 2008 à 06:27 |
||
|
Très bon choix Lyana, j'espère que tu vas aimer
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|